Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
28 avril 2010

je bricole dans mon coin

bonjour à toutes
je suis une grand-mère pour la sixième fois ces jours-ci (prévu pour le 2 mai) et depuis quelques temps je me suis mise à la couture.Bien sur j'avais quelques notions mais tellement lointaines que je ne pensais pas m'y remettre aussi facilement.Mon point noir sont les finitions je ne suis pas très minutieuse pour les petits détails alors je vous demanderais la plus grande indulgenge par contre si vous voulez me donner des conseils je suis preneuse et je remercie toutes les filles chez qui j'ai glané des idèes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une amie de Maud, et ai déjà vu vos création pour votre arrière petit bout à venir.<br /> C'est tout simplement magnifique !!!<br /> J'attends avec impatience de voir la suite !!<br /> Bonne continuation et bon vent comme on dit chez nous !!!
Répondre
C
bienvenue dans la blogosphère gigi, <br /> bravo pour ton blog et tes jolies réalisations<br /> j'ai hate de voir plein d'articles <br /> bises de cocotte
Répondre
I
cé génial!!!!vite vite les photos......biz
Répondre
A
JE SUIS TRES FIERE DE TOI !!!! Maintenant les photos !!
Répondre
M
tu as fait ton premier message sur ton blog, bravo ma mounette !
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité