Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
14 août 2010

tomates confites

pour Cocotte,
prendre des tomates "roma" les laver, enlever le pédoncule,les couper en 2 ou en4 selon la grosseur
les mettre sur une plaque allant au four il ne faut pas qu'elles se chevauchent saupoudrer d'un peu de sucre en poudre un peu de sel  et une lichette d'huile d'olive les enfourner
compter 6 heures à four doux 80° les retourner à mi-cuisson il ne faut pas qu'elles soient trop desséchées
laisser refroidir et mettre en bocal remplir d'huile d'olive et de thym
on peut mettre de l'ail si on aime et voilà pour mettre dans les pâtes ou sur un morceau de pain frais miam c'est bon!!!!!P8130191

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer quand mes tomates seront mures, et quelque soit le résultat promis je te tiens au courant.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci ma petite gigi !!!<br /> j'attend avec impatience que mes tomates murissent en quantité, hier j'ai fait 12 pots de confitures de prunes de mon jardin !!<br /> bises et bon weekend de cocotte
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 394
Publicité