Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
18 août 2010

aujourd'hui visite au jardin botanique de notre

aujourd'hui visite au jardin botanique de notre ville,ce fut une ballade de 2 heures dans des serres magnifiques mais la gourdasse que je suis, a oublié son appareil photo donc vous devez me croire sur parole!!!!!!!!!!!!!!!
prochaine sortie le musée de la piscine et là promis je prends mon appareil
bonne fin de journée un peu ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que je ne suis pas la seule à être étourdie.<br /> Où se trouve ce jardin botanique ?<br /> Il pourrait recevoir ma petite visite.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité