Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
13 mai 2011

une belle famille

216141_1819978693869_1072203318_31790630_1637464_nça c'était  le 16 avril au parc Astérix ou nous avons passé une super journée avec notre petite famille après ça quelques jours  à Marseille ou j'ai aidé mon bidou à préparer la chambre et le linge de bébé,  retour à Tourcoing le 22 avril , l'accouchement étant prévu pour le 10 juin nous avions pris nos billets de trains pour le 7 mais la nature en a décidé autrement et du coup nous sommes redescendus à Marseille en catastrophe pour être près de notre fille et accueillir notre petite Camille

c'est notre 7 eme petit-enfant mais je peux vous assurer que c'est toujours la même émotion!!!

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour<br /> Ton récit me donne envie, mais ce n'est pas moi qui décide !!!!!!!<br /> Bienvenue à cette petite Camille.<br /> Heureuse Mamie.<br /> Bisous
Répondre
C
bienvenue à ce nouveau petit trésor qui fait la fierté de sa mamie<br /> la famille s'agrandie<br /> tous mes voeux
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité