Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
26 septembre 2011

Week-end en baie de Somme

Nous avons passé un très agréable week-end en baie de somme le soleil étant de la partie ce fut vraiment très agréable

la pointe du hourdel(ou mon mari s'est envasé jusqu'aux genoux) ses chaussures y sont restées!!!!!!!

le Tréport, le Crotoy, Cayeux, st Valery sur somme, une bien jolie région

nous avons pris le petit train pour une promenade bucolique

à refaire....week-end en baie de Somme 016week-end en baie de Somme 041week-end en baie de Somme 043week-end en baie de Somme 046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une région que j'aime beaucoup...<br /> Tes photos me donnent envie d' y retourner !!!!<br /> Bon après-midi ensoleillée !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
je n'y étais pas le week-end dernier, dommage, il y faisait si beau, mais peut-être que j'irai en fin de semaine ? à refaire tu dis ? c'est sûr, il y a tant de jolies choses à voir, revoir et découvrir.<br /> bisous picards
Répondre
C
quel beau paysage !<br /> je ne connais pas cette région ... mais en septembre sous le soleil elle semble très agréable <br /> je suis dans le sud ouest ou l'ete indien nous innonde de chaleur 32/33 ! <br /> bonne journée
Répondre
C
En effet super week end, les photos sont belles,l'appareil n'était pas resté dans le sac.
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité