Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
7 décembre 2011

40 ans de mariage

7 déc 1971- 7 déc 2011 voilà 40 ans que nous nous sommes mariés 3 enfants 7 petits-enfants  et quelques cheveux blancs plus tard nous  cheminons toujours côte à côte malgré nos vies professionnelles qui nous ont amenés à déménager souvent nous avons tenus bon!!! euh enfin surtout moi!!!hihihihi non je plaisante pour rien au monde je changerai de vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard! Et encore plein de bonheur!
Répondre
C
Je suis un peu en retard<br /> bon anniversaire à vous deux<br /> et bravo pour votre belle famille<br /> bises
Répondre
C
plein de gros bisous à tous les 2 pour ce bel anniversaire qui va devenir de plus en plus rare de nos jours, vous pouvez en etre fiers et de votre belle famille aussi !!!
Répondre
M
Bon anniversaire mes parents et bravo pour cette famille réussie !<br /> On vous aime !
Répondre
A
Très bon anniversaire à vous 2 que je ne connais que par cet ordinateur, j'ose espérer vous rencontrer bientôt pour vous faire découvrir l'Audomarois, Cruik et le reste......<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité