Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
1 mai 2012

je ne suis pas très présente sur la toile mais je

je ne suis pas très présente sur la toile mais je fais quand même quelques bricoles je vous montre pour faire venir le soleil je fais des chapeaux pour Romane chapeaux (4)chapeaux (1)Antoine et Camille

le petit gilet a été tricoté par Christiane (moi je ne comprends rien aux rangs raccourcis) j'ai fait le bonnet

je trouve tout ça mignon.....chapeauxchapeaux (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes chapeux, et je profite de ce petit mot pour te dire un grand merci pour tous tes gentils messages chez les Fourmis<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces chapeaux !!!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite !!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée.
Répondre
C
quelle bonne idée ces petits chapeau, elle va etre ravissante Romane, bravo<br /> <br /> bisous et bon long we
Répondre
C
Bravo,<br /> <br /> c'est magnifique de réaliser ces chapeaux<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très sympa :)
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité