Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
11 janvier 2013

barbidur

Camille reffole des "barpapapa"en m'aidant du tuto publié par "etcpjcousit" que je remercie au passage : allez faire un tour sur son blog, elle fait de bien jolies choses bon je vous montre mon "barbidur"

divers 007

divers 006sur ma "mac" je ne peux pas faire le point de bourdon j'ai donc fait un zigzag un peu petit et serré et bon c'est pas trop mal hein qu'en dites-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oscar aussi à le sien mais sans bras !
Répondre
C
Oh je n'avais pas vu !!! merci et très belle réalisation !!!!! j'adore !
Répondre
F
camille va adoré, je lui fais des gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité