Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
12 mai 2013

des smocks, des smocks mais de qui s'moquent-on?????

ma fille Anne et sa petite famille, est venue passé quelques jours chez nous elle a sorti une robe bustier à smocks et m'a dit la bouche en coeur: "ma mounette je veux la même" bon ....après mure réflexion j'ai entrepris de démonter la robe qu'elle m'avait amener comme modèle (elle ne la portait plus) et j'ai fait des smockssssssssssss, j'ai galéré mais le resultat n'est pas si mal en marron l'original et en écru mon travail je dois ajouter que Maud en veut une elle aussi alors Gigi au boulot

anniv Camille et Oscar 226

anniv Camille et Oscar 224

anniv Camille et Oscar 223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah hâte de voir le travail fini !
Répondre
C
c'est vraiment joli tes smokes !!!! je comprend qu'elles en veulent toutes !!<br /> <br /> bravo gigi tu ne chome pas, gros bisous bien mouillés de chez nous
Répondre
F
magnifique ,tu vois que tu as réussi ,bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 398
Publicité