Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
14 avril 2015

accro !!!

aujourd'hui pas de photos

je voulais vous parler d'une série "Brodchurch" j'ai adoré la première saison ,j'ai lu le livre tiré de cette série qui est très fidèle et là je suis complètement accro à la deuxième saison et vous avez-vous suivi ? je suis une inconditionnelle de ce genre de téléfilms

 bienvenue à toutes celles qui passent par ici même celles qui ne laissent pas de commentaire

bonne journée très ensoleillée dans "ch'nord" et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je ne regarde pas mais pas mal de mes copines adorent amuse toi bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
j'ai vu la premiere saison mais pas la deuxieme ,je regrette un peu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité