Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
15 mai 2015

de retour

bonjour à tout le monde

je rentre de Marseille ou j'ai passé quelques jours chez mes enfants nous avons fêté les 4 ans de Camille et pour l'occasion j'ai fait un gateau au chocolat tout simple que j'ai décoré avec des princesses le vendredi 8 mai nous avons fait un super pique-nique en l'honneur de Camille et d'Axelle tous les amis des enfants avaient répondu présents chacun amenant une salade une quiche etc etc sans oublier le petit rosé (avec modération) nous étions une trentaine d'adultes et une bonne dizaine d'enfants ce fut une journée formidable je vous en ai ramené un beau bouquet de thym de la garrigue je vous embrasse à bientot

marseille 040

marseille 043

marseille 013

marseille 028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces fêtes d'anniversaires avec la famille sont toujours une grande joie pour tous ! La petite Camille est adorable sur son vélo ! Tes petites princesses sont superbes, c'est une bonne idée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
L
Un très bon moment passé tous ensemble! Bises
Répondre
F
c'est tres joli et reussi aussi, bon week-end !.<br /> <br /> bisous tout pleins.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Oueeee !!! Et les photos du picnic
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité