Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
22 mai 2015

fleurir son balcon

bonjour les amies

depuis quelques années maintenant nous participons au concours du balcon fleuri

cette année j'ai mis plus de variétés que d'habitude à savoir :géraniums( incontournables) pétunias bégonias oeillets d'inde et vreveines

à ce jour ça ne rend pas encore grand chose je vous montre quand même et rendez-vous pour le résultat en octobre

fleurissement du balcon 004Grande

fleurissement du balcon 001

fleurissement du balcon 002

fleurissement du balcon 003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il va être super beau ton balcon. Autrefois lorsque j'étais en appartement je mettais toute mon ardeur à fleurir mon balcon. L'immeuble avait 17 étages (j'étais au 4ème) et j'étais connue comme "la dame au balcon fleuri". Maintenant j'ai un jardin mais je continue à mettre partout des géraniums en pots et en bacs. Mets-nous une photo vue de l'extérieur quand ça aura poussé et on croise les doigts pour que tu aies un prix!
Répondre
F
super joli , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
j'espère qu'elles deviendront grandes en tout cas c'est une bonne occupation ça prend du temps et ça occupe l'esprit<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
C
Petites fleurs deviendront grandes et belles
Répondre
M
Plus de fleurs sur ton balcon que dans le grand " jardin de Cruik".<br /> <br /> Tu mérites d'obtenir un beau prix<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 394
Publicité