Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
11 juin 2015

en vrac

bonjour tout le monde

je vous mets quelques photos en vrac de mes derniers travaux bricolage et cuisine avec Jules et Oscar pour l'atelier du mercredi matin nous avons fait des pop cake sans cuisson un vrai jeu d'enfants et délicieux à déguster

atelier pop cake avec Jules et Oscar (5)

atelier pop cake avec Jules et Oscar (1)

atelier pop cake avec Jules et Oscar (2)

atelier pop cake avec Jules et Oscar (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si c'est aussi bon que c'est beau... j'en veux ! Et en plus si c'est facile à faire voilà de quoi occuper mes petits-enfants nantais lorsqu'ils viendront en vacances en Juillet.<br /> <br /> Peux-tu nous mettre la recette s'il te plait ?
Répondre
M
C'est super tout ça !!!!<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
M
Un délice
Répondre
F
bonjour, tu nous montre toujours de belles choses, super !<br /> <br /> bisous .,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité