Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
13 juin 2015

tourte aux champignons

voici une petite tourte aux champignons très simple et très gouteuse

il vous faut :1 pate feuilletée

                500gr de champignons de Paris frais

                100 gr de gruyere

                25 cl de creme fraiche

                huile

                1 jaune d'oeuf

                sel poivre

faire cuire les champignons dans un peu d'huile à feu doux hors du feu ajouter la crème fraiche le gruyere rapé sel poivre et bien mélanger.allumer le four thermostat 5/6 (150-160°)

verser la préparation au centre de la pate sur son papier et remonter les bords tout le tour pour donner la forme à la tourte dorer au jaune d'oeuf et cuire 30 minutes au four

c'est délicieux je vous montre le résultat

tourte aux champignons

 

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'a l'air excellente, je vais la faire ce week end pour mes invités !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
G
Je l'essaie dès que je suis de retour chez moi car j'adore les champignons de Paris.
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité