Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
27 octobre 2015

tout va bien

bonjour les amies

je vous rassure tout va bien seulement voila cette année a  commencé très fort nous nous occupons de 2 de nos petits-fils Jules et Oscar 4 fois par semaine en plus de nos activités personnelles gym 2 fois par semaine, la danse le lundi après-midi, les cartes le jeudi après-midi et chorale le vendredi matin voila la raison de mon absence plus le temps de rien comme de nombreux retraités nous sommes "over bookés"merci de vos messages bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te relire !!!!<br /> <br /> Comme pour tous les retraités nos journées sont trop courtes.....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Ooo comme je te comprend bien, Thierry est en retraite depuis février dernier et nous ne voyons pas le temps passer, chez vous il y a en plus les petits enfants qui n apportent que du bonheur, merci de nous rassurer je t embrasse bien fort et vous souhaite une belle retraite et une bonne santé pour en profiter
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 396
Publicité