Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
14 novembre 2010

déménagement

bonjour tout le monde

j'ai laissé tomber le bricolage et la couture pour le moment

nous sommes en plein rangement par le vide : d'ici la fin du mois nous quittons la maison pour un appart en centre ville donc nous devons nous séparer de pas mal de bricoles et autres matériels qu'on garde en se disant ça peut toujours servir et dont finalement on ne se sert jamais voila les dernières nouvelles du front

je me remets au boulot dès que nous serons installés

bisous à tous et bon dimanche!!!! bien mouillé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage.<br /> Le plus dur est de se séparer de tous ces petits souvenirs qui représentent notre petite vie......<br /> A bientôt.
Répondre
C
installe toi bien ma belle, n'oublie pas de te reposer !! et reviens nous vite avec plein de bonnes idées<br /> bon dimanche, je t'embrasse cocotte
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité