Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
3 novembre 2011

recette des poires au vin

je suis allée trainer sur les différents sites de cuisine et après j'ai fait à ma mode

1/2 litre de Corbières (vin très corsé)qui correspond bien à cette recette

10 grains de poivre noir

le zeste d'une belle orange

1 clou de girofle 100 grs de sucre

1 pincée de canelle en poudre

un peu de noix de muscade

1 cuillère généreuse de miel

porter à ebullition ce mélange ensuite plonger les poires épluchées  et evidées  par le bas (garder la queue)

arroser et retourner régulièrement les fruits pour qu'ils s'imprègnent pendant 20 minutes

retirer les fruits de la casserole mettre dans une coupe filtrer le jus verser un peu sur les poires et consommer tiède ou froid

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer avec mes poires.....<br /> j'en salive déjà.<br /> Bon après-midi ensoleillé chez nous....
Répondre
P
c'est une très bonne recette <br /> merci du partage <br /> douce et belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité