Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
10 janvier 2014

bonne année

je vous souhaite à toutes une bonne année 2014.peu présente j'ai qu

divers 112

divers 105

divers 107

divers 109

divers 111

and même bien travaillé, voici des photos des travaux de ces dreniers temps de haut en bas: un étui à lunettes,un pain d'épice assez réussi(une recette de ma grande soeur) des p'tits gateaux de Noel mes premières chouquettes et des petites meringues, enfin un joli sac à lingerie et un couffin pour les poupées de Camille la suite à venir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous avons tout goûté, c'était très bon, tant pis pour les kilos. Biz
Répondre
C
Tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout une meilleure santé pour tous les 2, bravo pour ces jolis ouvrages et gateaux, je t'embrasse bien fort
Répondre
F
tu as bien travaillé petite sœur ,ton pain d'épice et tes petits gâteaux sont réussis .Camille et Constance ont été gâtés bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité