Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE TOUT ET DE RIEN
17 décembre 2011

merci

merci à toutes pour vos petits mots à l'occasion de nos 40 ans de mariage....

ceci étant dit je vous montre quelques décosapproche de noel 002approche de noel 005dans l'ordre 2 nappes et les serviettes assorties le sapin  noel

approche de noel 007 la curonne de l'avent,, ma porte d'entrée,et il y avait une petite chose vivante dans la boiteapproche de noel 010approche de noel 008un petit Oscar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as très bien travaillé.<br /> Merci pour tes visites quotidienne. Ce n'est pas toujours mon cas, aujourd'hui j'ai rattrappé le retard.<br /> Bisous
Répondre
F
oscar pourrait etre un joli cadeau avec un gros ruban
Répondre
F
tres belles decorations de noel et surtout ta nappe et les serviettes simplement magnifique<br /> j'aurais besoin de conseils gros bisous
Répondre
C
tes decos et ton sapin sont trés chaleureux<br /> joyeux preparatifs, bisous
Répondre
D
Jolies décos, j'aime beaucoup ta couronne de l'Avent
Répondre
Publicité
Newsletter
13 abonnés
DE TOUT ET DE RIEN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 400
Publicité